Du kilométrage aujourd’hui! On part pour Baraka avec Baptiste et Virginie qui sont aussi au gîte avec nous. Sur le chemin, les passages berbères et le pont construit à flanc de falaise nous laisse perplexe. Quel talent! Ces berbères sont décidément bien débrouillards…
Nous arrivons au pied de Baraka mais une cordée que nous ne connaissons se prépare… 3 cordées la dedans c’est pas terrible…. Du coup retour à la case taghia pour nous deux.
On rebondit sur un beau petit enchainement : l’allumeur du rêve berbère et princesse Msmir.
L’allumeur du rêve berbère est juste à gauche de Canyon apache et encore plus jolie que sa voisine nous avons trouvé. Au dessus, sur le Timghazine, Princesse msmir réserve aussi de belles surprises. Attention de ne pas se tromper. Princesse part dans le dièdre évident à droite du retour des Infidèles. Entre les deux, il y a une nouvelle voie pas mythique d’après ceux du gîte qui l’ont fait par erreur…
Princesse se descend en rappel.
Une belle journée de plus en moins.
je tient d’abord à vous remercie pour votre importance envers notre vallée, car c’est par vous Taghia est plus connu dans le monde. bonne continuation, bonne et heureuse année 2012