Après les deux journées précédentes, deux cordées sont rodées pour l’autonomie. Jean Marc et Isabelle d’un côté et Augustin et Sylvain de l’autre. Pour ma part je m’encorde avec Gérard…
Bien efficace le matin, nous partons dans les premières cordées…. L’ambiance est parfaite. Le ciel tapissé d’étoiles… Nous attaquons à bon rythme les pentes du Dôme. Tout le monde est en forme pour vivre cette belle journée. Le soleil nous cueille déjà bien haut dans la face. Comment se lasser de ce spectacle?
Un peu avant 7 heures nous foulons tous le sommet. Le vent n’incite pas trop au laisser aller mais la vue est parfaite! Nous trouverons sous la rimaye un petit abri pour déguster tous ensemble une petite rasade de génépi made in Jean Marc. Encore de bons moments partagés là haut!
Merci pour les photos qui sont superbes.
Merci aussi pour la qualité de ta prestation, tu m’aura permis d’engranger de merveilleux souvenirs liés à une grande première (mon premier 4000 !)
Celà me donne envie de nouvelles aventures!
oulalà vu comme ça ça me donne envie d’venir!!! mais à part du roulé boulé je pourrais pas faire gd chose!!! réserve moi 1 place dans 2ans!!!!
Un grand merci Nicolas pour ces trois jours de bonheur. L’amitié et la joie étaient au rendez-vous.
Super séjour dans les Ecrins, que des bons souvenir.
Bon vent et peut-être à une autre fois sur les sommets !